Lecture de romans épistolaires – le bilan

C’est le jour de la levée du courrier ! Merci à Nathalie, notre collègue – factrice pour la co-organisation, merci à toutes et à tous d’avoir participé à cette lecture thématique avec des titres agréablement variés et à celles et ceux qui nous ont lus ou nous ont laissé des commentaires. Pas de secret de correspondance, n’hésitez donc pas à aller voir les billets de la liste en-dessous. A très bientôt pour d’autres partages !

Prochaine étape : la quinzaine balzacienne.

17 réflexions sur “Lecture de romans épistolaires – le bilan

  1. An 14 juin 2023 / 07:16

    De mon côté, j’ai lu Oscar et la dame rose d’Eric-Emmanuel Schmitt, mais n’ai malheureusement pas eu le temps de le chroniquer dans le délai imparti 😉.

    Aimé par 1 personne

  2. keisha41 14 juin 2023 / 07:49

    J’en ai un autre, hors délais, que je caserai dans le quinzaine balzacienne. Vraiment très riche, cette idée de romans épistolaires.

    J’aime

  3. Sacha 14 juin 2023 / 08:05

    C’était un vrai plaisir de découvrir toutes vos chroniques, très variées et qui montrent bien que le roman épistolaire a de beaux jours devant lui !

    J’aime

  4. Doudou Matous 14 juin 2023 / 10:33

    Ravie d’avoir participé. C’était l’occasion pour moi de rattraper certaines lectures et d’en découvrir de nouvelles. Je pense que cette initiative pourrait être renouvelée, éventuellement sur une durée plus longue ? Sinon, je ne me souvenais pas d’une quinzaine balzacienne… pas sûre de pouvoir participer, cela dépendra des dates.

    J’aime

  5. Ingannmic 14 juin 2023 / 19:43

    Merci à vous 3, c’était un rendez-vous très plaisant, et j’espère que vous renouvellerez la proposition, il me reste des titres à lire !

    J’aime

  6. Miriam Panigel 14 juin 2023 / 20:41

    J en ai lu deux italiens mais je suis en vacances loin de l’ordi et pas facile de copier coller les liens sur le téléphone. J espère que vous m attendrez

    J’aime

  7. Agnès 15 juin 2023 / 10:24

    Merci d’avoir organisé cette lecture thématique. J’ai été surprise de découvrir qu’il y avait autant de romans épistolaires.

    J’aime

  8. La Barmaid aux Lettres 16 juin 2023 / 10:04

    Comme je disais à Madame Lit, vous me donnez beaucoup d’idée lecture. C’est vrai que vous croulez sous les rdv depuis quelques temps ahah !

    J’aime

  9. Miriam Panigel 16 juin 2023 / 18:36

    Je ne.suis plus dans les temps mais c est un peu compliqué en vacances sans l’ordinateur et bien occupée.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.