
Vous connaissez « the blogger recognition award » ? Personnellement, nous n’en savions rien du tout encore il y a quelques jours. Malgré notre ignorance, nous nous sommes sincèrement réjouis quand notre blog a été nominé par Sonia – nous la remercions chaleureusement, pas seulement pour le fait d’avoir pensé à nous, mais aussi pour son partage de lectures, pour son enthousiasme et pour ses billets toujours très intéressants et bien fouillés ! De plus, si vous aimez bien voyager, le blog Books, moods and more est une destination sans faille.
The blogger recognition award est avant tout un moyen sympathique de partager de bonnes adresses ! Le blog nominé s’engage à respecter 4 règles :
- Remercier la personne qui vous a nominé
- Raconter en quelques lignes l’histoire de votre blog
- Donner quelques conseils aux blogueurs débutants
- Sélectionner quinze blogs que vous aimeriez faire connaître
La naissance de notre blog ? J’ai eu tout simplement envie de prendre quelques notes sur mes lectures et de les partager avec d’autres lecteurs (n’ayant pas dans mon entourage beaucoup de personnes qui lisent). Patrice a accueilli la nouvelle avec un regard amusé et ne semblait pas vouloir participer. Sa froideur a été de courte durée – déjà quelques jours plus tard, on pouvait l’apercevoir trimbaler un sac plein de livres et l’appareil photo… le blog Et si on bouquinait un peu, écrit à 4 mains, était né.
Nous considérons notre blog comme étant jeune (à peine l’âge de la maternelle !), nous ne nous hasarderons donc pas à donner une multitude de conseils : chers blogueurs débutants, soyez enthousiastes, patients, simples et sincères !
A notre tour, nous nominons les blogs suivants :
Bonne promenade et bonnes lectures !